Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
29 octobre 2010

Vendredi 29 octobre

Big Boss a tout juste ronchonné quand je lui ai demandé des vacances.

Nathalie est dégoutée. N’arrive pas à me parler sans terminer ses phrases par « enfoiré ».

Lucio se réjouit que je tienne compagnie à ma mère d’autant plus que ses affaires dans la capitale (ou dans la jungle ?) colombienne ont l’air de se compliquer un peu et qu’il ne devrait pas rentrer avant au moins une petite quinzaine.

Ma mère a payé mon billet d’avion. Avec la platinium de Lucio.

Et moi, je vais voyager en grande classe. Avec une coupette de champagne.

Suis en période de chance.

***

Un vrai pot de ... cocu !?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité