Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
11 décembre 2005

Nathalie 5 - 4

Pas de folie ce week-end. Ai fait le tour des magasins avec Nath’ dans l’espoir de trouver quelques cadeaux de Noël. Rien. Nous avons passé notre samedi soir et une bonne partie de la nuit à regarder des films. Nathalie a ressorti de ses cartons, la collection des Angélique. Michèle Mercier sublime en héroïne hyper sexy. Robert Hossein craquant en voyou des mers. On a fantasmé tous les deux comme des tordus devant le Rescator.

***

Dimanche : Après-midi « Bonnes résolutions pour la nouvelle année ».

-         Une seule : Trouver un mari ! a proposé Nathalie.

-         T’as de l’avance, maintenant que tu fais dans la pizza.

-         Rien à voir avec l’amour, c’est de la gourmandise.

-         Quel appétit !

-         Tu ne serais pas un peu jaloux ?

-         Je me demande si j’ai vraiment envie de rencontrer quelqu’un ?

-         Tu débloques ou quoi ? a hurlé Nath’.

-         Quand on y pense, il faut être taré pour « rencontrer quelqu’un ». C’est terriblement dangereux.

-         Dangereux, comment ça ?

-         Tu flashes sur un garçon très joli. Tu acceptes de passer la nuit avec lui Tu t’endors dans les bras du prince charmant, d’accord, mais qu’est-ce qui te dit que tu ne vas pas te réveiller à côté de Landru ?

-         Je n’y avais jamais pensé. C’est horrible, oui. Tu as raison. C’est terriblement dangereux.

-         Et le drame peut arrivé après des années. Tu vis le parfait amour et un jour tu te retrouves découpée en morceaux à tourner dans ton micros-ondes.

-         C’est vrai qu’on ne connaît jamais celui avec qui on vit. C’est atroce. Maintenant que j’y pense, je me dis que j’ai frôlé le massacre.

-         Tu n’as jamais vécu avec qui que ce soit !

-         Et qu’est-ce qu’on fait ensemble depuis un mois, hein ?

-         Mais enfin Nath’, je ne suis pas un psychopathe !

-         On ne connaît jamais vraiment ceux qu’on fréquente. Même après des années. C’est toi qui l’a dit.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité