Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
15 mars 2006

Magali 1 - 7

Un truc bizarre s’est produit ce matin. Magali m’a téléphoné. C’est suffisamment rare pour être signalé.

Encore plus bizarre : elle veux manger à midi avec moi. Je me demande bien ce qui va me tomber sur le coin de la tronche.

***

Vite. Que dit mon horoscope ?

« Excellente journée pleine de surprises. Amoureux ? Vous allez vivre des moments intenses. Célibataire ? L’amour va frapper à votre porte. »

Euuuuhhh, j’ai pas envie de coucher avec Magali, moi !

Merde, j’aurais dû lire ça avant d’accepter l’invitation.

***

Arrggghhhh ! Vais encore mal digérer mes nems de chez Tang. Horoscope de daube. Quoique. Questions surprises, Magali m’a gâté.

-         Je pars en vacances dans un mois.

-         Tu vas où ?

-         En plein soleil !

-         Mmmmmm. La plage. Les cocotiers. L’eau turquoise.

-         Pas vraiment. Où je vais, y a pas tellement d’eau.

Moi, si je pars en vacances, c’est pour avoir les doigts pieds qui font trempette.

-         Je pars faire une promenade dans le désert.

-         Toute seule ?

-         Non, avec des chameaux !

Bon, voilà pour la première surprise. Pas bien méchante.

-         Sinon, je voulais te demander un truc.

-         Vouiiiiii ?

C’est à ce moment que j’ai serré les fesses.

-         Quand Marie est partie à New-York pour son boulot, tu t’es occupé de Paulo ?

-         Vouiiiii.

Mais où voulait-elle en venir ?

-         Tu pourrais garder mon chien ?

Tout simplement là !

***

Evidemment, j’ai dit « oui ». Sinon à quoi serviraient les amis, si ça n’est pas à vous filer un petit coup de main.

***

Et moi, quel ami va m’aider à garder le chien de mon amie ? Hein ?

***

Personne puisque je n’ai pas d’amI. (Sinon j’ai des amiES)

Surtout, je n’ai pas de PETIT AMI.

Oui,  mais je vais avoir un chien. Ca compense. Enfin, on va voir.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité