Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
17 novembre 2005

Nathalie 2 - 1

-         Je suis drôlement content pour toi. Bienvenue au club.

François est notre chef de pub. Quarante cinq ans. Lubrique.

-         Heu, t’es content de quoi ?

-         Toi et Nathalie. Ch’ui drôlement content. Une chouette fille, en plus. Et une belle paire de loches ! Putain, les nichons.

Il est à poil, debout, s’essuyant le torse poilu, le bide qui pend.

-         J’ai toujours su que ces histoires de pédé à ton sujet, c’était des conneries. Moi aussi, j’ai été chef, je sais ce que c’est. Pour être chef, faut avoir des couilles. Une tarlouze, ça peut pas commander. Si y a pas de pédés dans l’armée, c’est pour une bonne raison. La poigne, c’est un truc de mecs. De vrais mecs.

Je ne peux pas lui mettre mon poing sur la gueule, il est trop costaud. Au pire, je pourrais lui péter ma raquette de squash sur le crâne.

-         Ma femme, je l’ai rencontrée au boulot. Mon premier jour comme vendeur de voiture. Elle était la secrétaire du directeur. A mes pieds qu’elle était. Je l’ai emballé en deux temps : Un, je lui lèche l’oreille - deux, j’y plonge la main dans la culotte. C’est pas une fille facile, ma Laurence. Mais quand on sait y faire, les femelles, elles tombent raides dingues. Elles le sentent que je suis une bête de sexe. Elles me tournent autour. J’pourrais m’en faire dix par semaine. Des petites, des grandes, des jeunes, des bourgeoises. J’aurais qu’à lever le petit doigt. Mais, ch’uis pas comme ça. On m’a élevé dans le respect de la famille. Et Laurence, c’est la mère de mes gosses. C’est pas que j’en ai pas envie. Mais j’peux pas la tromper ma Laurence, question de principe. C’est pour ça que j’vais aux putes.  A causes de mes principes.

J’en suis resté comme deux ronds de flan. N’ai vraiment pas envie d’être hétéro. Au secours, comment vais-je me tirer de cette histoire ?

***

Nathalie est folle furieuse. Elle n’arrive même pas à finir sa tranche de jambon. Moi, j’en suis à ma troisième Vache qui rit. Je sais, ça n’est pas très régime, mais mon aventure dans les douches du club de sport m’a complètement retourné.

-         Mais quel gros porc ! En même temps, c’est bien pour toi, ça change ton image !

-         Quelle image ?

-         Celle du pédé du service !

Merde ! Et moi qui pensais que tous ces abrutis n’en avaient rien à foutre. Je me suis planté. Quoiqu’on fasse, quoiqu’on dise, il y a les étiquettes. Et tu as beau tout faire pour que ton étiquette sexuelle ne deviennent pas ton étiquette sociale, rien n’y fait. Dans un pli de la cervelle d’un abruti, tu ES la folle. 

-         Et moi qui croyait que tu assumais…

-         J’assume pleinement. Je n’ai jamais menti à propos de mon homosexualité. Alors je ne veux pas qu’on me mente en me faisant croire que c’est une chose entendue et acceptée.

-         Mais elle est acceptée.

-         Pas si elle est brandie comme une différence. Pire comme une façon de me définir..

-         Mais tu ES homo. C’est toi.

-         Non, c’est une partie de moi. Avant tout, je suis Max. Je suis un homme. Je suis Rédacteur en chef. Je suis Brun. Toi, tu n’es pas l’hétéro. Tu es Nathalie.

-         Non. Je suis la fille avec les gros seins...

Exact.

-         Et François, c’est le gros porc de la pub. Gloria, la garce du DG, etc., etc.,... Nous avons tous une étiquette accrochée dans le dos. C’est une sorte de repère pour ceux qui nous entourent.

Donc, je ne m’en sors pas si mal que ça. Finalement, je suis fier de ce que je suis alors que Francois-le-gros-porc, ça n’est pas si sûr !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité