Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
23 février 2006

Marie 6 - 7

Marie emmène Paulo au cinéma ce soir. J’hésite. Je me ferais bien une petite sortie. Vais demander à Nath’ si elle veux venir avec moi.

-         Peux pas. Je vais à une réunion de consommatrices sur les tampons, me lance-t-elle entre deux portes.

J’ai déjà participé à ce genre de réunion où on teste des produits, mais je dois dire que j’ai du mal à voir ce que ça peut donner pour des tampons. Je m’imagine toutes ces filles, assises, les jambes écartées, comparant le confort de l’applicateur, la longueur de la ficelle ou les qualités d’absorption de la ouate ! Va falloir qu’elle me raconte ça.

***

Je me demande si pour tester les préservatifs, les laboratoires cherchent des volontaires ? Et si on peut choisir son partenaire dans un catalogue ? Je ferais bien le cobaye, moi !

***

En attendant, je vais passer la soirée tout seul.

***

Vais en profiter pour lire le magazine de Nathalie. La honte, je n’en ai pas encore lu une seule page !

***

Incroyable ! Il y un article qui dit que mastiquer les aliments brûle 200 calories. Ca veut dire qu’on peut maigrir en mangeant ? Si je comprends bien : plus je mange, plus je maigri !

***

Tiens, il parait que le tricot est tendance ! Je ne sors pas assez dans les bars branchés pour vérifier si tous les bobos se trimbalent avec leurs aiguilles et leurs pelotes de laine.

On peut faire des tonnes de trucs en tricot. Des pulls, bien sûr, des écharpes - jusque-là rien de neuf - mais aussi des tas d'accessoires à réaliser avec de la laine brillante, pour faire nettement plus joli ! J'en prends bonne note. En matière de truc rigolo en tricot, je me souviens du film « Le mari de la coiffeuse » de Patrice Leconte dans lequel Jean Rochefort (enfin, son personnage) racontait avoir porté, enfant, un maillot de bain en laine tricoté par sa mère. Ca doit se gonfler d’eau comme une couche-culotte pleine de pipi, non ?

Désolé pour la comparaison…

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité