Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
14 février 2006

Marie 6 - 2

Il y a deux dates insupportables dans la vie : Celle de son anniversaire quand on a passé 25 ans, et la saint Valentin quand on est célibataire !

***

11h00 – Mail de Marie.

De : Marie@lavocate.com

Objet : URGENT – Saint Valentin de merde.

Salut les (vieilles) filles,

Comme chaque année à la même date, nous allons nous retrouver pour fêter notre célibat à défaut de nous vautrer dans un lit avec un homme éperdument amoureux.

Rdv 21h.

A ce soir.

Marie

 

C’est vrai que c’est déprimant de passer la saint Valentin tout seul dans son coin sans un petit chéri. J’emmerde ceux qui crient à l’opération commerciale : m’en fous de dépenser des fortunes dans un restau foireux à manger des trucs dégueulasses après une journée passée dans les boutiques à chercher un cadeau, si au bout il  y a : une mégabaise avec un mec AMOUREUX.

***

Question : Est-on obligé de s’envoyer en l’air à la saint Valentin ?

Réponse : Non, mais pourquoi se priver ?

***

13h30 – Message de Lucie.

De : Lucie@chezelle.com

Objet : Re : URGENT – Réunion ce soir au Corner.

Désolée. Ne pourrai pas être avec vous ce soir. Ai truc important pour boulot. Penserai à vous.

Lucie

C’est la première fois qu’une des filles manquera à notre soirée. Mais je ne peux pas lui en vouloir, moi aussi,  j’ai failli passer à côté, cette année. Si Arnaud ne m’avait pas mené en bateau…

D’ailleurs, m’a-t-il mené en bateau ou est-ce moi qui me suis encore emporté ?

***

Nous avons passé une nuit ensemble, ça ne compte pas pour du beurre. Certes, on a juste papoté. Mais il y a eu un petit bisou. Sur la bouche. Ca veut dire quelque chose ça. Sans la langue, ça veut dire aussi quelque chose ?

***

Bon, d’accord, je me suis emballé.

C’est ma faute. Mea culpa. Mea maxima culpa.

***

21h15 – Berk. Berk. Berk. Le resto est plein de couples qui se regardent dans le blanc des yeux. Se tripotent les mains. Y en a même qui se font des petits cadeaux. Arrrggghhhh !

-         Vous pouvez me dire pourquoi cette grosse brune à ma gauche a un mec alors que je suis célibataire ? Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ? demande Nathalie.

-         Ce qu’elle de plus ? Mauvais goût ! répond Magali. T’as vu la tronche de son mari.

-         Il est peut-être riche ! suggère Marie.

-         Ca compense ? s’interroge Mag’.

Le fric rend-il beau ? Le compte en banque a-t-il un impact sur le physique ? Quand je touche mon treizième mois, je me sens riche, mais pas plus beau ! Peut-être parce que les autre ne savent pas que je suis plus riche à ce moment-là. En fait, l’argent ne rend pas plus sexy, il change juste le regard que les autres portent sur vous ; et au-delà du regard, leur intérêt ! A la condition que les autres sachent que vous êtes blindé de thune. Il faut donc COM-MU-NI-QUER. Par exemple, quand vous voyez passer une super bagnole dans la rue, souvent le mec qui est au volant est assez moche. Et pourtant, à ses côtés, est assise une très jolie fille. Sa voiture au type, c’est son attachée de presse.

-         Moi, je m’en fous de la voiture, dit Nathalie. J’y connais rien. Et puis, ça n’est pas avec elle que je couche.

-         Oui, mais c’est avec elle qu’on te voit. Et pour le prestige, c’est important, affirme Marie.

-         Me faites pas chier avec cette histoire de coucher pour l’image ; J’ai eu  mon compte avec l’autre connard.

-         Celui qui t’a google-isée ?

-         Ouais.

-         L’idéal, c’est un mari « riche » pour le fric. Et un amant « beau » pour le sexe, suggère Magali.

Bonne idée, mais :

-         On a déjà du mal à trouver un mec, alors deux ! fait remarquer Marie.

-         L’idéal, c’est UN mec qui cumule ! interviens-je

-         Utopie, soupire Nathalie.

-         Non, il existe.

-         Qui ? demandent les filles en chœur.

-         Brad Pitt !

***

Ouais ! Brad, il est beau et il est riche.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité