Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
10 février 2006

Marie 5 - 7

7h30Bip – Bip – Bip.

« De retour. On se voit 2main soir ? Arno »

Ahhhhhhh !!!

Yeeeeeeaaahhhhhhh !!!

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Rien de tel qu’un petit SMS, le matin. J’en siffle de joie sous la douche.

***

Petit SMS, c’est un pléonasme, non ?

***

-         Qu’est-ce qui te rend si heureux ? me demande Marie

Ca fait deux jours que je la croise tout juste, et je dois dire que ça me fait plaisir d’entendre le son de sa voix.

-         J’ai reçu un message d’Arnaud.

-         Super, me dit-elle avec un sourire forcée. Et ?

-         On se voit demain soir.

-         Parfait. Je suis très… contente pour toi. Le week-end s’annonce bien.

-         Et toi, tu as prévu quoi ?

-         Paulo rentre samedi. Je pense que mes parents vont rester pour le dîner.

-         Désolé, mais ça sera sans moi !

-         J’avais cru comprendre. Et mardi soir, tu n’as pas oublié ?

-         Mardi. Pas de problème. Je serais libre.

-         Sûr ?

-         Oui. Libre comme l’air. T’en fais pas.

***

Lalalala lalala la la la.

Mmmm. Je chante bien ce matin.

***

Vais probablement aller m’acheter des fringues entre midi et deux. Peut-être Nathalie voudra-t-elle m’accompagner.

-         Ca cache quelque chose ?

-         Hein ?

-         Que tu veuilles aller faire les boutiques avec moi, ça cache quelque chose.

-         Non, ça me ferait plaisir.

-         Sûr ?

-         Quoi sûr ?

-         Sûr que ça ne cache rien ? T’as un truc à me dire ? Tu veux qu’on parle ?

-         Non, je t’assure, ça va très bien. Je suis en pleine forme.

-         C’est bien ce que je pensais : tu me caches quelque chose.

Je crois que je vais commencer à m’énerver un peu.

-         Non, je veux juste aller m’acheter des fringues pour sortir demain soir avec Arnaud.

-         Ha !

-         Quoi, Ha ?

-         Je savais bien que tu me cachais quelque chose. Tu ne m’as rien dit de cette sortie.

Cette fois-ci, c’est elle qui est énervée. Du coup, moi aussi, je me fâche pour de bon.

-         Mais qu’est-ce que vous avez toutes ? Vous êtes jalouses ou quoi ? Ca vous emmerde que j’ai un mec ?

-         Pas du tout. Tu crois quoi ? Que tu es le seul à pouvoir te taper un superbe adolescent noir de deux mètres de haut ? Quand je veux, j’en lève un !

-         Chiche ?

-         Chiche !

***

Merde ! Encore un pari débile.

***

J’espère qu’elle ne va pas essayer de me piquer Arnaud.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité