Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
5 avril 2006

Magali 2 - 4

Cette nuit, j’ai eu très envie de rentrer chez moi, en douce. Mais je n’ai pas pu me lever tellement j’avais encore horriblement mal.

***

-         T’es douillet ? me demande Magali alors que je mange debout parce que mes fesses me font trop mal pour se poser sur une chaise.

-         Pas du tout. Ca va.

Je crois que ma grimace lorsque j’ai porté le bol à mes lèvres m’a trahi.

***

Hilda est vraiment compréhensive.

-         On va reposer tes muscles.

Elle est très chouette.

-         Tu vas juste courir sur le tapis. 20 kilomètres pour commencer.

Je retire ce que j’ai dit. En fait, c’est une tortionnaire.

***

Je ne suis pas particulièrement pudique. M’en fiche de me trimballer à poil dans les vestiaires pour aller à la douche alors que d’autres font des contorsion pour enlever leur slip de sous la serviette, terrorisés à l’idée qu’on voit un centimètre carré de la peau de leur fesses. D’un autre côté, il y en a qui ont tellement peu de pudeur, que c’en devient impudique. Voire carrément vulgaire.

J’en ai vu un type ce matin, s’écarter les fesses d’une main et s’enfiler le séchoir entre les jambes pour se sécher l’intimité. Charmant, non ?

***

Je n’ai pas que mal aux fesses, aux jambes, aux bras, aux épaules… et patati, patata. J’ai aussi mal aux yeux. Je regarde à droite, à gauche, les jolis garçons qui soulèvent de la fonte. Parce que des beaux mecs, y en a des pelletés dans la salle de gym. Du moins, si on n’y regarde pas de trop près. Dans les vestiaires, on peut apprécier la bête… dans sa totalité. Et là, parfois - souvent même - c’est la déception. 90% des jolis garçons sont des Misters-salle-de-bain. Pfff !

Mister-salle-de-bain : n. m. – 2006. Mec musclé avec des bras gros comme des jambons, des pectoraux bien arrondis et des abdominaux 100% plaquettes de chocolat - 0% de matière grasse. Le Mister-salle-de-bain se contemple dans le miroir au dessus du lavabo, de la pointe des cheveux au nombril, oubliant qu’en dessous de la ceinture, il a quelque chose. Résultat : des fesses en gants de toilettes, des cuisses maigrichonnes et des mollets de coq. Syn. : demi-bodybuilder. « Regarde ce mec, il est taillé comme une armoire à glace de salle de bain ! » (Max).

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité