Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
8 avril 2006

Magali 2 - 6

Mmmm. C’est si bon de dormir un peu. Beaucoup. Passionnément. Cette première semaine chez Magali  m’a mis sur les rotules. Et là, je suis chez moi. Ouais, c’est chouette ! Non, je n’ai pas démissionné. Mag’ m’as donné mon week-end. Elle est partie avec une équipe de rugby pour un tournoi je ne sais trop où. Alors, j’en profite. JE DORS.

9h15 – Téléphone. Grrrrr.

-         Bonjour.

Une voix féminine. Encore une de ses filles payées trois centimes à passer 12550 coups de fil par jour pour essayer de vendre des cuisines.

-         Merci Mademoiselle,  mais je ne suis pas intéressé.

-         C’est Hilda.

-         

-         Il est 9h passée, et je vous attends.

-         C’est samedi !

-         Je sais, mais ce sont les ordres de Magali. Il faut vous préparer pour les vacances.

Justement, ce sont des vacances, pas un championnat du monde de culturisme.

En même temps, vais être très beau pour aller à la plage cet été. Mince et musclé. Mmmm. Vais faire des ravages.

***

Ai couru jusqu’à la salle de sport, très motivé par mon nouveau statut de future bombe sexuelle estivale.

***

21h30 -  Dîner avec les filles. Enfin, pas toutes parce que Mag’ est en train de se saouler avec son équipe de rugby (à moins qu’ils ne baisent tous comme des bêtes dans les vestiaires) et Lucie est chez ses parents.

-         Ca fait une éternité qu’on ne pas vue la petiote à une de nos soirées, fait remarquer Nathalie. C’est louche, vous ne trouvez pas ?

-         Louche comment ? demande Marie.

-         Ben, louche-bizarre. Je crois qu’elle nous cache un truc.

-         Quel genre de truc ? je demande.

-         Un truc avec deux jambes, deux bras et une quéquette !

-         Lucie ? Maaaais non, rigole Marie.

-         Et pourquoi pas ? je dis.

-         Non, Marie à raison. Pas Lucie. Elle doit être débordée de boulot encore.

***

Nous avons fini la soirée à parler de mon entraînement sportif. Et de mes vacances dans le désert. Les filles sont folles jalouses. Surtout Marie.

-         Le désert est une expérience extraordinaire. Tu vas vivre des moments magiques…

Entouré de chameaux nauséabonds, je ne sais pas si ça va être si féerique !

-         Profites-en pour te recentrer sur toi. Accorde-toi des moments de solitude…

Dans le désert, ça ne devrait pas être trop dur d’être seul !

-         Tu vas destresser. Atteindre la plénitude. Tu vas revenir changé. J’en suis certaine.

-         Je pars avec Magali et des chameaux, je n’entre pas dans une secte !

-         Tu verras. Fais-moi confiance !

***

Elle m’a surtout fait peur. Avec tous ces changements, vais-je me reconnaître quand je me croiserai dans un miroir ? Y a-t-il tant de choses à changer en moi (à part mon tour de taille) ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité