Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
15 mai 2006

Magali 4 - 15

Ai passé mon dimanche après-midi à me morfondre et la moitié de la nuit à me demander des tas de pourquoi.

-         Pourquoi je ne suis amoureux que d’hétéros ?

-         Pourquoi aucun gay ne tombe amoureux de moi ?

-         Pourquoi tomber amoureux ?

-         Pourquoi absolument vouloir trouver un petit copain ?

-         Pourquoi ne pas vivre seul ?

-         Pourquoi ne pas me contenter de mon travail ?

-         Pourquoi ne pas aller à la chorale de ma mère ?

-         Pourquoi ne pas prendre un chien ?

***

Conclusion : vais devenir égoïste. Ne m’occuper que de ma petite personne. Na !

A moins que…

***

Martine a été vraiment emballée par mon idée. Ma mère aussi. Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité