Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
17 septembre 2010

Vendredi 17 septembre

Suis tout chamboulé. Jules m’a appelé pour me proposer de sortir en boîte demain soir. A/ ça fait une éternité que j’ai pas mis les pieds sur une piste de danse. B/ il veut me présenter à sa meilleure amie. Suis très nerveux à l’idée de cette rencontre. M’a déjà parlé d’elle. Il lui fait super confiance et elle a l’air spéciale. J’ai un peu l’impression que ce face-à-face va avoir tout d’un entretien d’embauche. Gloups !

***

En même temps, c’est pas avec elle que je sors, mais avec Jules ; alors si je ne lui plais pas à elle, ça fait quoi ?

Réponse : veux pas le savoir !

***

Faire confiance à Jules.

Faire confiance…

Faire con…

Pas de problème ; pour ça, suis super doué !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité