Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
14 octobre 2010

Jeudi 14 octobre

Téléphone – Jules ? J’espère parce que n’ai pas eu de réponse à mon appel d’hier. Ai pourtant lutté pour laisser mon message à l’autre conne du répondeur automatique. J’espère qu’en plus de l’avoir enregistré, elle lui le a transmis.

-           Parfait, Marguarita. Ces mèches blondes sont ravissantes.

Grrrrr. C’est ma mère.

-           Je t’appelle de chez le coiffeur. Il faut faire vite, la Mercedes de Lucio est garée en double-file depuis deux heures. Tu n’as rien prévu pour ce week-end.

Ai beaucoup de mal à discerner s’il s’agit d’une question ou d’une affirmation.

-           Je nous ai inscrits pour notre thérapie familiale.

C’était une affirmation.

-           Mais…, je tente pendant une micro pause dans le bla-bla de ma mère.

-           Pas de « mais ». Il faut battre le fer quand il est chaud. Un couple s’est désisté et deux places se sont libérées. Lucio nous prête son jet privé. Décollage samedi matin à

8 heures

. Je passe te chercher à . Et prends un pull, il fait froid à cette saison.

-           Maman ? je ne crois pas…

-           Mon chéri, ça n’est pas le moment de CROIRE. Il faut A-GIR !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité