Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
15 octobre 2010

Vendredi 15 octobre

Ai à nouveau tenté de joindre Jules. N’ai laissé aucun message ; la dame du téléphone me proposant d’appuyer sur la touche # pour le réenregistrer si je souhaitais le modifier. Et effectivement, j’ai voulu le refaire. Ai donc appuyé sur # au moins trente fois, pour au final, abandonner.

***

Récapitulons :

Jules et moi sommes en froid – à cause de cette conne de Natacha. Car sinon, tout va pour le mieux dans notre couple ; nous sommes très heureux. (Mis à part qu’il a tournicoté autour du petit mec l’autre soir en boîte. Croyait tout de même pas que j’allais l’oublier celui-la.)

Conclusion :

N’ai plus qu’à prier pour qu’une descente d’extra-terrestres ait lieu et que Natacha et l’autre blondinet (« peroxydé » devrais-je dire) soient enlevés par des petits hommes verts et traînés de galaxie en galaxie pour montrer à tous les habitants de l’espace ce que la race humaine a pu produire de pire depuis Hitler.

***

En attendant cette punition spatiale, Jules ne s’est toujours pas manifesté.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité