Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
22 octobre 2010

Vendredi 22 octobre

Vais passer un week-end atroce. Tout seul. Au lieu d’être dans les bras de Jules.

Et Jules, lui, il va faire quoi ?

Boire du champagne avec cette conne de Natacha pour fêter sa rupture ? Se trémousser en boîte avec le blondinet pré-pubère ?

Beerrrkkk !

***

20h10

– Téléphone.

-           Au secours !

C’est la voix de Nathalie.

-           Qu’est-ce qui se passe ? je crie paniqué. L’assassin est dans ton appartement ? Cache-toi dans la salle de bain. Enferme-toi dans les toilettes ! Vite.

Oh, c’est horrible ! Ma meilleure amie va se faire trucider par un tueur slave et je vais suivre le massacre au téléphone. Sans pouvoir rien faire. Peux pas appeler la police puisque suis en ligne avec Nathalie. Et vais pas raccrocher et la laisser seule pendant ses derniers instants.

Quel cauchemar !

-           Hurle, appelle ton gorille, je hurle, hystérique.

-           Tu délires ou quoi ? m’interrompt Nathalie.

-           ... ?

-           Je suis sérieuse. Cette salope sort de chez moi à l’instant et...

-           Natacha est venue chez toi ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Elle a dit du mal de moi ? Elle t’a parlé de Jules ? Il veut me revoir ?

-           T’as pris un truc ou quoi ? Ç’a doit être drôlement fort parce que t’as l’air d’être sacrément perché. Redescends sur terre. Je ne te parle pas de Natacha.

Ben, moi en matière de salope, j’en connais qu’une et c’est Natacha ?

-           Je te parle de Magali !

Magali n’est pas une salope.

-           Tu te souviens que le véto qu’elle a rencontré devait venir chez moi. J’avais tout prévu. Petit dîner rapide et léger. Nuisette. Et tout le tremblement. Pour passer un week-end avec lui. Et bien, c’est elle qui est venu.

Un truc à trois ? Entre Nathalie, Magali et un vétérinaire. Hum !

-           C’est un plan foireux. Si tu savais le cauchemar que je vis...

-           Il est si moche que ça son mec ? je demande dubitatif. Je croyais que c’était une bête de compétition.

-           J’en sais rien ; je l’ai même pas vu.

Bon, là, je ne comprends rien.

-           Cette garce me laisse son chien. Oui, c’est son chien qu’elle me refourgue ! Pour se tirer en week-end. Avec son vétérinaire.

Je me disais bien que c’était bizarre de prêter son mec pour un week-end. Nettement plus que de refiler Rex-le-chien. Ouf !

***

Á mon avis, quand Mag’ disait l’autre soir qu’il était « plein d’énergie » ; avec « un appétit de loup », et que c’était une « une vraie bête de compétition », je crois qu’elle parlait plus de Rex-le-chien qui avait retrouvé la forme que de son vétérinaire. Oups !

***

Nath’ m’a invité à dîner. On va manger ce qu’elle avait prévu pour sa petite soirée.

Et puis samedi et dimanche, on ira jouer à la baballe avec Rex-le-chien.

Super week-end !

Vivement lundi qu’on retourne au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité