Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
21 octobre 2010

Jeudi 21 octobre

Jules : Jour J+2 post Démarrage prise de recul

Moi : Jour J+2 post Nouveau célibat

Nathalie : Jour J+2 post Garde du corps

Lucie : Jour J+2 post Fille-mère

Magali : Jour J+2 post Charmant vétérinaire

***

Ce soir, on a rendez-vous au Corner. Ça va faire du bien à tout le monde de se retrouver autour de coupettes de trucs avec plein d’alcool dedans et de siroter en tentant d’oublier tous ces mecs. Et surtout d’en savoir un peu plus sur le véto de Magali. Moins glamour qu’une histoire d’amour avec un riche chirurgien genre série téloche américaine avec des tas de coucheries dans les blocs opératoires, mais étant donné l’état affectif de chacun de nous, c’est mieux que rien.

***

20h00

– Manque que Magali. Sinon, tout le monde est là. Même le gorille de Nathalie est assis à quelques mètres du bar à siroter un jus d’orange.

Enfin, la star de la soirée fait son entrée. Mag arrive. Resplendissante.

-           Alors ? on s’écrit en chœur.

-           Alors, quoi ? elle répond.

-           Le vétérinaire ? on hurle.

Magali me fusille du regard.

-           Je croyais que ça devait rester entre nous. Y’avait pas un post scriptum à mon mail ?

-           Euuhh... J’ai du transférer le mail par erreur, je mens.

-           Bon, alors ce véto ? reprend Nathalie.

-           Génial. Plein d’énergie. Un appétit de loup, elle répond. Une vraie bête de compétition.

-           Ça laisse rêveur, s’extasie Nath. Et tu me le prêterais ?

-           Ce week-end si tu veux, propose Mag. Ça tombe bien, je ne sais pas quoi en faire.

-           T’en fais pas. Je vais l’occuper. J’ai plein d’idées. Y va pas s’ennuyer, sourit Nathalie.

-           C’est super cool. Je te l’emmène vendredi soir, comme ça tu auras une soirée de plus avec lui. Suis soulagée, soupire Magali.

-           Si ça peut te rendre service. Tope-la !

Moi, je trouve que Magali prête facilement son nouveau petit copain. Me demande si je prêterais Jules comme ça. Bon, d’accord, Nathalie est une copine. Mais tout de même !

En fait, la question ne se pose pas vu que Jules m’a largué. Affaire classée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité