Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles et un garçon
14 septembre 2010

Mardi 14 septembre

Dolce & Gabbana ou Prada ? Chanel ou Dior ? Voilà les questions que Nath’ se pose à longueur de journée, toute seule dans son bureau, et à moi, devant les nems mous de chez Tang.

-           J’ai beaucoup de mal à tout gérer. Assurer la section maquillage à la place d’Irina me prend un temps fou. Et Big Chef qui demande de développer de nouvelles rubriques, je ne sais pas comment je vais pouvoir tout faire. Il me faut absolument une assistante qui s’y connaisse pour la partie fringues, sinon ça va être la cata.

Irina, la responsable russe de la rubrique beauté qui lorgnait sur le poste de rédactrice en chef du supplément féminin que Nath’ a décroché a quitté le journal. Paraît qu’elle est retournée dans son pays où elle présente depuis la rentrée un magazine de charme sur une chaîne privée.

-           Elle couche avec le chef de la mafia locale. Facile dans ces conditions de devenir une star de la télé.

-           Coucher ne mène pas à tout, Nath’.

-           Mon pauvre Max, ce que tu peux être naïf. Bien sûr que si : coucher ouvre toutes les portes.

***

Suis pas si sûr que ça !

Sinon avec tous les supporteurs et les joueurs que Nathalie se tape, elle devrait diriger la ligue mondiale de football !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre filles et un garçon
  • Chaque semaine, vous en saurez plus sur Max, Lucie, Marie, Magali et Nathalie. Vous allez les suivre dans une expérience incroyable, sur leurs lieux de travail, dans leur petit chez eux et... au fond de leur lit ! Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Quatre filles et un garçon
Publicité